Utilisez le code CHANGE20 pour recevoir 20 % de réduction sur votre première commande pour chiens. Cliquez ici.

Utilisez le code CAT50 pour recevoir 50 % de réduction sur votre première commande pour chats de 1,5 kg. Cliquez ici. Klik hier.

La meilleure croquette pour chien sans céréales, saine et hypoallergénique

À partir de EUR 4,95

Les croquettes sans céréale d’Imby sont riches en protéines et exempts de blé, d’orge et de maïs. Elles sont hypoallergéniques et développées par des vétérinaires.

La meilleure croquette pour chien sans céréales, saine et hypoallergénique

À partir de EUR 4,95

Les croquettes sans céréale d’Imby sont riches en protéines et exempts de blé, d’orge et de maïs. Elles sont hypoallergéniques et développées par des vétérinaires.

Les avantages des croquettes pour chiens sans céréales

  • 1
    Facile à digérer
    Toutes les recettes Imby utilisent des ingrédients très digestes, tels que des protéines d'insectes, du potiron, des patates douces et des pois. Nos aliments sans céréales pour chiens sont également riches en nutriments et en vitamines.
  • 2
    Faible risque d'allergies
    Après les protéines animales, les céréales sont les principales responsables des allergies. En évitant l'orge, le blé et le maïs, on réduit les risques de réaction allergique et les frais vétérinaires.
  • 3
    Un risque d'obésité réduit
    Les aliments pour chiens riches en céréales (parfois jusqu'à 50 %) contiennent souvent une forte dose d'amidon. L'amidon est transformé en sucres par l'organisme et épaissit la nourriture de votre chien. Les aliments pour chiens sans céréales améliorent donc votre régime alimentaire.
  • 4
    Peau et pelage brillants
    Les chiens intolérants aux céréales souffrent souvent de démangeaisons et d'un pelage terne. Les aliments pour chiens sans céréales peuvent rapidement apporter la solution.
  • 5
    Les aliments pour chiens sans céréales sont nutritifs
    Les céréales ont une valeur ajoutée limitée. Lorsque les aliments pour chiens sont dépourvus de céréales, celles-ci sont remplacées par des ingrédients végétaux riches en nutriments.
  • 7
    Convient aux intolérances au gluten
    Les aliments pour chiens sans céréales ne contiennent pas non plus de gluten. Le gluten provient des céréales, de sorte que tout aliment particulièrement dépourvu de blé et d'orge, par exemple, sera également exempt de gluten. Les aliments pour chiens sans céréales constituent donc une excellente solution en cas d'intolérance au gluten.

Aliments pour chiens sans céréales ou aliments traditionnels

Les aliments pour chiens sans céréales contiennent souvent plus de nutriments que les aliments traditionnels et présentent moins de risques de réaction allergique.
  • Ingrédients de haute qualité
  • Faible risque d’allergie
  • Recommandés par les vétérinaires

vs

Croquettes traditionelles

  • Déchets de viande et antibiotiques
  • Risques élevés d’allergie
  • Aliments de faible qualité

Questions supplémentaires concernant les croquettes sans céréales

  • Les aliments pour chiens sans céréales sont-ils bons pour les chiots ?
    Les chiots ont surtout besoin de beaucoup de protéines au cours des premiers mois de leur vie. En effet, elles favorisent la croissance du corps. Les aliments pour chiens sans céréales conviennent donc parfaitement aux chiots, car ils contiennent généralement une plus grande quantité de protéines que les aliments pour chiens traditionnels.
  • Les vétérinaires recommandent-ils les aliments pour chiens sans céréales ?
    Les vétérinaires sont souvent partisans d'aliments pour chiens sans céréales, car ils réduisent le risque d'allergie alimentaire. En particulier, les aliments pour chiens sans blé ni orge sont souvent vantés par les vétérinaires.
  • Les céréales sont-elles toujours mauvaises pour les chiens ?
    Pas du tout. Les céréales sont riches en fibres et donnent de l'énergie à votre chien. En outre, elles contribuent à l'assimilation des protéines, des graisses et des minéraux. Malheureusement, certaines races ne digèrent pas bien les céréales.
  • Allergie au gluten ou aux céréales ?
    Certaines céréales contiennent des gliadines qui peuvent provoquer une allergie au gluten (comme le blé et l'orge). Le gluten est un type de protéine présent dans les céréales. Par conséquent, tout chien souffrant d'une allergie au gluten a besoin d'aliments sans céréales.
croquette chien sans céréales

Les aliments Imby’s à base de protéines d’insectes et d’ingrédients végétaux sont soigneusement formulés, contribuent à éviter la souffrance des animaux et constituent une solution idéale pour de nombreux chiens souffrant d’allergies alimentaires. Guus et moi en sommes fans !

Vétérinaire Piet

Fan d’Imby ! Comme cet aliment ne contient qu’une seule source de protéines hypoallergéniques (insectes), c’est un aliment idéal pour de nombreux chiens allergiques aux aliments. Les résultats sont remarquables!

Vétérinaire Lissa

La digestion des chiens s’améliore avec ces croquettes et les chiens l’aiment bien. Nous avons donné cet aliment à quelques chiens souffrant de problèmes gastro-intestinaux qui se portent beaucoup mieux depuis ! Nous sommes très heureux d’avoir Imby dans notre cabinet !

Vétérinaire Ruben

Mon chiot souffrait depuis plusieurs mois de grosseurs sur le bas-ventre et les pattes. Après être passé à la nourriture pour chiens hypoallergénique d’Imby’s, tous les symptômes ont disparu au bout de deux semaines !

Alexandra H.

Mon bouledogue français Freddy souffrait depuis des années d’allergies sévères qui provoquaient des irritations partout. Grâce à Imby, Freddy s’est complètement débarrassé de ses irritations et est devenu plus actif !

Anthony V.

Laika a souffert d’une allergie alimentaire au visage dès l’âge de 5 ans. Sur les conseils du vétérinaire, nous sommes passés aux croquettes hypoallergéniques d’Imby. Quelle découverte, tous les problèmes ont disparu !

Jonas R.

Mon chien se mordait les pattes depuis longtemps parce qu’il avait une inflammation entre les coussinets. Depuis que nous sommes passés à Imby, les pattes sont redevenues tout à fait normales et les morsures ont également complètement cessé !

Eline H.
Précédent
Suivant

Receive 20% off your first order

Use code CHANGE20 and receive 20% off.

Nourriture pour chiens sans céréales bon marché

Les céréales sont généralement les ingrédients les moins chers des aliments traditionnels pour chiens. Par conséquent, les aliments pour chiens ne contenant pas ou peu de céréales sont souvent un peu plus chers. En effet, les céréales sont remplacées par des produits nutritifs, ce qui augmente le coût de production. D’un autre côté, vous achetez généralement des aliments de meilleure qualité. À long terme, cela peut se traduire par des frais vétérinaires moins élevés. Si vous cherchez des aliments pour chiens sans céréales bon marché, il est préférable de rechercher un aliment dans lequel les céréales sont remplacées par des ingrédients végétaux. Cet aliment peut être légèrement moins cher qu’un aliment contenant 75 % de viande, tout en offrant la même qualité.

Pourquoi y a-t-il des céréales dans les aliments pour chiens ?

Les céréales peuvent certainement constituer une bonne source de nutrition dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Toutefois, les céréales ne doivent pas être l’ingrédient principal de la recette de l’aliment. Au cours des dernières décennies, plusieurs fabricants ont augmenté la proportion de céréales dans les aliments pour chiens, parfois jusqu’à 70 % ! La raison principale est évidente. Le blé, le maïs et l’orge sont les sources alimentaires les moins chères que l’on puisse utiliser dans les aliments pour chiens, de sorte que plus un fabricant ajoute de céréales, moins le coût de production est élevé. Toutefois, il est généralement admis que les céréales ne devraient idéalement pas représenter plus de 30 % du régime alimentaire afin d’éviter les carences en d’autres nutriments.

Croquettes hypoallergéniques sans céréales pour chiens

La plupart des allergies alimentaires ne sont pas causées par des céréales, mais plutôt par des protéines animales telles que le poulet, le bœuf ou l’agneau. Par conséquent, lorsque votre animal souffre d’une allergie alimentaire, il convient d’abord de s’assurer qu’il ne souffre pas d’une intolérance à la viande. Une petite minorité de chiens souffrent d’une allergie aux céréales. Pour les chiens présentant des symptômes allergiques graves et fréquents, il est donc conseillé d’éviter à la fois les protéines animales et les céréales telles que le blé et l’orge. Les recettes d’Imby Pet Food sont spécialement conçues pour les animaux souffrant d’une intolérance aux protéines et constituent donc une solution parfaite pour de nombreux chiens.

Croquettes sans céréales pour chiens de toutes races

Comme pour les aliments traditionnels pour chiens, il est important de choisir la bonne variante en fonction de l’âge de l’animal. Par exemple, les chiots ont besoin de beaucoup de protéines pendant les premières années de leur vie. Il est donc recommandé d’utiliser des aliments sans céréales pour chiots contenant un pourcentage élevé de protéines (>27 %). Pour les chiens plus âgés, en revanche, il faut veiller à ce que l’aliment soit facile à digérer. Là encore, les aliments pour chiens sans céréales ont une longueur d’avance sur les autres recettes, car les recettes sans céréales sont souvent un peu plus faciles à digérer. En fonction de la race du chien, vous remarquerez également que l’intolérance aux céréales est plus fréquente. Les races de chiens qui souffrent souvent d’allergies sont le labrador, le bouledogue français, le setter irlandais, le berger allemand, le boxer, le terrier blanc et le bouledogue anglais. Les recettes d’Imby sont bénéfiques pour nombre de ces animaux, car elles contiennent très peu d’allergènes.

UTILISEZ LE CODE CHANGE20 POUR UNE RÉDUCTION DE 20 %.